United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résultats du 31 juillet (Calgary Alberta)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 25
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Résultats du 31 juillet (Calgary Alberta)   Ven 28 Juil - 13:18

(Je poste le résumer maintenant car c'est pas sure que je vais avoir le temps lundi.)




: Bienvenue tout le monde a ce show de RAW je suis Jerry The King Lawler et avec Jim Ross je serai votre commentateur ce soir.

: Ce soir nous sommes a Calgary en Alberta et nous aurons droit a de magnifique match comme a chaque lundi.

: Le premier match est un match pour l’intercontinentale championship qui opposera Sabu contre le champion Christian Cage

:Sabu aurait demandé que ce soit un No-DQ match mais Cage aurait refusé.

: C’est seulement une preuve d’intelligence JR. Qui serait assez fou pour accepter un No-DQ match contre Sabu. Surtout si un titre est en jeu!

: Quoi qu’il en soit voici Sabu qui fait son entré.



SABU THEME SONG

Sabu fait son entré et coure vers le ring.

CHRISTIAN CAGE THEME SONG



Christian fait son entré. Il remet son titre à l’arbitre qui le montre bien haut à tous les spectateurs et il fait sonner la cloche.

DING DING DING

Les deux lutteurs se regardent attentivement. Puis Sabu coure vers Christian qui l’accueille avec une droite, une gauche, une droite, une gauche, puis un uppercut sur le menton et Sabu est au sol. Christian salut la foule puis donne un coup de pied a Sabu qui allait se relever. Ensuite il lui fait une prise de soumission au bras. Sabu tient bon et Cage décide de relâcher son emprise.

Christian a vraiment le momentum. Sabu se relève mais est projeté dans les cordes par Christian qui lui fait un clothesline à son arrivé. Christian monte sur la troisième corde et fait un elbow drop sur Sabu. Il tente la tombé 1-2 et kick out par Sabu.

Christian releve Sabu mais celui-ci lui fait un low blow suivi d’une gauche au visage. Sabu tient Cage par les épaules et lui donne un coup de genou dans l’estomac. Il l’envoie dans les cordes mais Christian se retient au corde puis coure vers Sabu et lui fait un clothesline.

Sabu se releve mais une nouvelle clothesline de Cage. Sabu est de nouveau debout. Christian Cage fait son finisher et 1-2 Sabu se libère encore.

Christian est bien décidé à en finir bientôt. Il lève Sabu, le lance dans le turnbuckle et lui fait un DDT . Il tente encore une fois la tombé mais cette fois les 2 pieds sur les cordes ce qui lui donne un avantage. L’arbitre ne voit pas son geste et compte 1-2 et… l’arbitre vient de remarquer les pieds de Christian Cage sur les cordes et arrête de compter. Christian n’en croit pas ses oreilles. Il descend du ring, va chercher une chaise et en donne un coup à l’arbitre qui le disqualifie pour ce geste.

Le gagnant est Sabu mais Christian Cage est toujours l’Intercontinentale Champion.

SABU THEME SONG

: Quel match JR. Sabu a gagné mais Cage est toujours le champion.

: Le prochain match promet d’être aussi passionnant. Il opposera Rob Van Dam à un nouveau arrivant dans la USWA j’ai nommé Chris Jericho.

: Et le gagnant de ce match aura un title shot la semaine prochaine pour le WWE Championship.

: Ce serait une bonne opportunité pour Jericho de montrer qu’il a ce qui faut pour être dans cette ligue.

: Oui mais JR croit tu vraiment que RVD va ce laissé faire? Il a perdu la semaine dernière dans un match pour ce titre et croit moi, il ne compte pas perde ce soir. Il veut ce titre plus que tout.

: Je sais King mais il va falloir qu’il passe a travers Jericho.

ROB VAN DAM THEME SONG



RVD fait son entré. Au milieu de l’allé il lève les bras et la foule dit :



Rob-Van-Dam

CHRIS JERICHO THEME SONG



Chris Jericho fait son entré et la foule est en délire.

L’arbitre fait sonner la cloche et le combat commence

DING DING DING

Jericho va vers RVD et lui donne une droite mais parer par RVD qui contre-attaque avec une autre droite qui atteint sa cible cette fois. RVD lui fait un Enziguiri et Jericho est au sol. RVD veut y aller pour son rolling thunder mais il est trop tôt et il doit arreter en plein milieu de sa culbute car Jericho se releve.

Les deux hommes se regade puis s’échange des coups de poing jusqu'à ce que Jericho donne un coup de coude au visage de RVD puis le projette dans les cordes si fort que RVD passe par-dessus les cordes et ce retrouve sur le plancher en dehors du ring.

Rob Van Dam se remet rapidement debout puis réembarque dans le ring. Jericho l’attendait et lui donne un coup de pied dans le ventre avant de le relancer en dehors du ring.

Cette fois RVD est a terre pour y rester. Jericho fait signe a l’arbitre de commencer a compter ce qu’il fit immédiatement. 1-2-3-4…RVD se releve… 5… Il retourne dans le ring, donne une droite à Jericho, une autre puis lui fait un Hurricanrana en se donnant un élan sur la première corde. Il essaye de le compter 1-2 kick out par Jericho.

RVD le relève puis le lance dans les cordes et quand Jericho revient vers lui il tente une clothesline qui est évité par Jericho qui riposte avec un coup de pied en pleine figure. RVD est au sol.

Jericho tente la tombé mais RVD se dégage avant meme que l’arbitre commence a compter. Chris Jericho relève RVD et l’accote dans le turnbuckle. Il lui donne une back chop sur la poitrine. Puis il le lance vers l’autre turnbuckle et s’élance vers lui mais lorsqu’il arriva près de lui RVD leva le pied et Jericho le reçu dans la figure. Aussitôt RVD lui fait un spinning wheel kick. Jericho est a terre.

RVD lui donne des coups de pieds. Jericho fait de son mieux pour se proteger. RVD le relève. Il s’élance dans les cordes et en revenant il saute et donne un coup de genou dans la face a Jericho.

RVD monte sur la dernière corde avec l’intention de faire son 5 Star Frog Splash. Il regarde la foule et fait son signe.



Jericho a cependant le temps de se relever et il coure vers RVD qui est toujours sur le turnbuckle dos a lui et face au public. Il lui donne un coup dans le dos et RVD tombe hors du ring.

Jericho monte a son tour sur le turnbuckle et fait une descente du genou dans le ventre de RVD. Il le ramene par la suite dans le ring. Il fait un lionsault sur RVD.



1-2-3

Le gagnant et 1st contender pour le WWE Championship : Chris Jericho

CHRIS JERICHO THEME SONG

: Encore une fois quel match JR!

: C’est vrai King. Un premier match et déjà une première victoire pour Jericho.

: En parlant de première victoire, RVD la cherche toujours.

: Peut-être King mais quand tu es un lutteur comme RVD tu sais que tu ne perdras jamais tout le temps. Il faut savoir prendre l’opportunité quand elle passe,

: C’est vrai JR! Maintenant c’est le temps du Main Event. Un autre nouveau dans la USWA challenge Kane pour sont titre qu’il a si bravement gagner la semaine derniere.

: Randy Orton va-t-il pouvoir répéter l’exploit de Chris Jericho et gagner le WWE Title des mains de Kane

: Nous le saurons bien assez tôt.

KANE THEME SONG







Kane fait son entré et attend son adversaire dans le ring.

RANDY ORTON THEME SONG



Randy Orton fait son entré et la foule semble encore plus enthousiasme de le voire que quand ils ont vue Chris Jericho.

DING DING DING

Le match commence.

Randy Orton coure vers Kane et lui donne des coups de poings. Par contre Kane semble rien ressentir et l’attrape a la gorge et lui fait un Chokeslam.



Randy se relève mais un autre Chokeslam encore plus terrible l’attends.



Kane le relève et l’envoie dans les cordes et lui fait un Big Boot quand il reviens. Il le lève et le tient dans les airs, au dessus de sa tête a bout de bras, puis il le lance à l’extérieur du ring. Kane descend du ring et donne des coups de pieds à Orton. Quand l’arbitre commence a compter il reviens dans le ring amenant Orton avec lui.

Kane relève Orton puis lui fait un Throat Trust. Ensuite il le releve encore et lui fait un Tombstone Piledriver.



1-2-3 et DING DING DING.

Kane est le gagnant et demeure le WWE Champion.

: Quel Match éclair JR. Si quelqu’un a la maison a cligner des yeux il n’a pas choisi le bon moment. Il doit avoir raté la moitié du match!

: C’est vrai que Kane a complètement dominé son adversaire du début a la fin. Mais je crois qu’il voulait faire passer un message ce soir. Il voulait que tout le monde sache que maintenant qu’il a ce titre. Rien ne peut lui enlever.

: En tout cas ce n’est pas moi qui vais ce mettre entre The Big Red Monster et son titre. Tu peux en être certain. Pauvre Orton, tu crois qu’il va se remettre de cette défaite.

: Il faudra bien. J’ai hâte de voir ce qui arrivera la semaine prochaine. Son titre sera encore en jeu mais cette fois se sera contre Jericho qu’il va le defendre.

: J’espere qu’il survivra!

: C’est tout pour aujourd’hui et n’oublier pas de regarder RAW a la même heure la semaine prochaine.

: Au revoir!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uswa.highforum.net
Sabu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 25
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Résultats du 31 juillet (Calgary Alberta)   Ven 28 Juil - 14:17

laissé encore vos commentaire svp pour que je puisse mamilioré

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uswa.highforum.net
Christian Cage
Pro Wrestler
Pro Wrestler
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 26
Localisation : beaupré
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Résultats du 31 juillet (Calgary Alberta)   Ven 28 Juil - 14:18

vraiment cool avec les images et les petits vidéos

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wifdcf.highforum.net
Sabu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 25
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Résultats du 31 juillet (Calgary Alberta)   Ven 28 Juil - 14:19

merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uswa.highforum.net
Jericho
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Résultats du 31 juillet (Calgary Alberta)   Ven 28 Juil - 18:52

c'est un très bon résumé Sabu. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raven
Invité



MessageSujet: Re: Résultats du 31 juillet (Calgary Alberta)   Lun 7 Aoû - 11:52

c vraiment parfais moi ki a pas encore fais de show jadore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats du 31 juillet (Calgary Alberta)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 31 juillet (Calgary Alberta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats)
» Recensement juillet 2010
» Une vraie guerre - Paintball - 2 juillet 2011
» Manifestation FL, le 15 Juillet prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Results :: Raw Results-
Sauter vers: