United State Wrestling Association

Une Fed a Speech
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résultats de SNME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 25
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Résultats de SNME   Sam 21 Oct - 13:13

Saturday Night Main Event Theme Song

: Bienvenue a tous et a toutes a ce fabuleux Show qu’est Saturday Night Main Event.

: Ce soir, les 3 shows de la USWA vont ce retrouver sous le même toit pour une seconde fois cette année.

: Et ce soir est un grand soir, a la fin de la soirée, nous saurons qui est la meilleur Tag Team

: C’est sans aucun doute l’équipe de Smackdown qui vas l’emporter.

: J’en serais pas si sure Cole, Kurt et Eddie ont été dominant a RAW ces dernier temps.

: Peut-être mais JR, être dominant a RAW, c’est comme être un jobber a Smackdown. Tu ne peux même pas comparez.

: Oh my god! Le show n’est même pas commencer que les commentateur ce disputent déjà! Je peux vous dire que l’ambiance est tendu ce sois a Colombus Ohio!

: Commencez par le premier combat. C’est un 6-Man Tag Team Match opposant Andre The Giant, qui a un deuxieme match ce soir, Rhino et un nouveau Matt Hardy a Cena, HHH et CM Punk.

: CM Punk et Matt Hardy sont tout les deux nouveau mais ils semblent toutefois expérimenter et alaise dans le ring. Sa promet d’être un bon match.

Avant le match, on voit une vidéo de CM Punk disant qu’il va gagner le 6 way match jeudi prochain.

Bret Hart theme song

Bret rentre et attend ses coequipier.

Andre the giant theme song

Andre se place a coter de Bret et attend

Matt Hardy Theme song

Matt rentre dans le ring et regarde ses 2 coequipier

HHH Theme song

HHH attend hors du ring avant de debuter.

John Cena Theme song

Cena arrive a coter de HHH et attend Cm Punk

Cm Punk Theme song

Punk arrive a coter de Cena et HHH qui le regarde vraiment fruster.

Les trios rentre dans le ring et commence a se batter contre les 3 autres. Andre trouve sa facile et deja il lance Cena l’autre bord dur ring. L’arbitre demande a Hart, HHH, Punk et Hardy de retourner dans leur coins Cena surprend Andre par derriere et Headlock par Cena. Andre toujours debout prend Cena et Proto Bomb par Andre. Le grand Andre donne la tappe a Matt Hardy et attend, Cena se leve et Side Effect par Hardy sur Cena.


Hardy est prêt et attend Cena mais l’arbitre distrait pas HHH dehors du ring Punk closhline Hardy hors du ring. Bret Hart prend Cena et DDT sur lui et Punk sauté du 3eme corde et moonsault sur Hardy HHH fait un coup de genou a Hart et Andre lance HHH hors du ring sur Punk et Hardy. Andre prend Cena et la Hart et Andre sont tout les 2 sur Cena qui le lance dans les cordes et ils s’arretes et Hart et Andre coure vers lui mais Cena baisse les cordes ce qu’ils fais sortir Hart et Andre hors du ring. Hardy derriere de Cena fait le Twist of Fate


Hardy monte sur le turn buckles et Hardy sauté mais HHH enleve Cena du chemin et HHH monte dans le ring SpineBuster par HHH sur Hardy. HHH fait sont taunt et Pedigree sur Hardy.1..2..Punk enleve HHH de la et le frappe avec le titre World Championship. OPunk remonte dans le ring et Anaconda Vice par Punk sur Hardy
Hardy tap out !!!

Here you’re winner: Cm Punk, John Cena and The World Champion Triple H.


Triple H et Cena monte dan le ring et Cena FU Punk, Triple H le prend et le pedigree. Bret Hart, Andre the giant monte dans le ring et Hart lance Cena hors du ring, ensuite Andre Chokeslam HHH pis il le sort, Andre et Bret commence a se battre mais Matt Hardy rentre dans le ring pousse Andre et Matt fait un Twist of fate sur Bret Hart et il tente sur Andre mais Andre s’en débarrasse vite en le lançant hors du ring sur Cena et HHH. Punk reviens mais san e servira a rien, Punk est repousser vite après en étant lancer sur Hardy. Andre quitte le ring avec la ceinture World Championship et la met sur le ventre à HHH et il quitte le ring.

: C’est a tout un match que nous avons eu droit! Je ne croyais pas qu’il y avait autant de talent à Smackdown. Ce match équivalait presque un match de la ECW.

: Tu veut dire qu’il dépassait largement un match de la ECW.

: C’est repartit!

: C’est vrai, arrêter de vous disputer. C’est simple, RAW est le meilleur, suivi de ECW et puis de Smackdown. Vous allez voir que j’ai raisons. Le prochain match va vous le prouvez.

: Oui King tu as raisons. Le match oppose Jeff Hardy à Edge et c’est un Hardcore Match!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uswa.highforum.net
Sabu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 25
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Résultats de SNME   Sam 21 Oct - 13:14

Edge Theme Song





Edge se dirige vers le ring. Il semble confiant. Les réactions de la foules sont partager mais la plupart le hue.

Jeff Hardy Theme Song





La foule a l’air de plus apprécier Hardy que Edge. Tout le monde l’acclame.



Il embarque sur le ring et regarde le public



L’arbitre sonne la cloche annonçant ainsi le début du combat.

Ding Ding Ding

Le match commence avec Hardy qui fait un Headlock à Edge. Mais Edge se dégage, s’élance dans les cordes et fait un Clothesline à Jeff qui tombe au sol. Il se releve et Edge lui fait un Half Nelson Backbreaker. Il sort du ring pour aller chercher un Barbedwire Bat et remonte dans le ring. Jeff Hardy l’attendait et il lui fait un Dropkick. Edge reçoit le Bat dans la figure et commence déjà à saigner.

Edge se relève mais c’est maintenant Hardy qui a le Bat et il tente de lui en asséner un violent coup mais Edge esquive et sort du ring en courant.

Il reprend son souffle puis sort une chaise de dessous le ring. Il ne s’était toutefois pas rendu compte que Hardy avait laché sont arme et il fut très surpris quand il sentit le coup de poing que Hardy venait de lui donner derrière la tête. Hardy le projeta vers les clôtures séparant le ring du public. Il lui donna quelque coup de pieds avant de prendre la chaise et de frapper un Edge qui commençait à se relever.

Edge tomba de nouveau. Hardy emporte la chaise dans le ring et la dépose près du Barbed Wire Bat. Il monta ensuite sur la dernière corde.

Mais Billy Kidman, le partenaire de Edge, arrive dans son dos et le pousse en bas du ring. L’arbitre laisse passer sa, mais l’avertie qu’a la prochaine interférence, il disqualifie Edge.

Les deux lutteurs se relève approximativement en même temps puis s’échange des coups de poings. Edge donne un coup de pied dans les ****** à Hardy puis lui cogne la tête a plusieurs reprises sur les escaliers. Hardy saigne maintenant lui aussi. Edge le remonte dans le ring et prend la chaise. Il attend patiemment que Hardy se relève puis lui donne un coup sur la tête. Hardy est dans les pommes mais tient toujours debout. Edge en profite pour se reculer, prend de l’élan et lui faire son Spear!



Il le pin : 1-2-2,5 et non! Hardy se libère miraculeusement. Jeff se relève mais a de la difficulté a s’orienter après de si violentes attaques de Edge. Celui-ci lui fait une Suplex et tente de nouveau de le compter : 1-2 et c’est toujours pas assez.

Hardy se relève, cette fois en pleine possession de ses moyens. Il bombarde Edge de coups variés puis lui fait un Enzuiguiri. Il va chercher une table dessous le ring et l’amène dans le ring. Kidman a passé à deux cheveux d’intervenir mais s’est rappelé de son avertissement.

Hardy place la Table dans un Turnbuckle et retourne voir Edge qui ne s’est pas encore relevé. Mais Edge feignait seulement d’être blesser car dès que Hardy s’en approche il lui fait un Small Package. Hardy se libère après un autre compte de 2.

Les deux catcheurs se remettre sur pied puis Hardy coure dans les cordes. Edge prend le Barbed Wire Bat qui était près de lui et en donne un coup a Hardy qui revenait propulser par les cordes. Celui-ci saigne comme jamais il n’a saigné. Edge grimpe sur le Turnbuckle, et puis fait un Elbow Drop à Hardy. Il va alors vers un autre turnbuckle puis fait sa danse (vous savez ce que je veux dire).

Hardy se relève et Edge s’élance. Jeff Hardy évite et Edge se retrouve tête la première dans la table qui était dans le Turnbuckle opposé.

Hardy le pin 1-2-3

Ding Ding Ding

: J’ai cru a plusieurs reprises que Edge allait l’emporter même si a un certain moment eh! Que ce passe t-il?!? Edge et Billy Kidman attaque Jeff Hardy après la cloche!

Billy Kidman frappe Hardy (qui est au sol) avec un batte de Base-ball. Edge se prépare a lui faire son Spear et lorsque que Hardy se relève il lui fait. Hardy est KO et doit être aider pour quitter le ring.

: Que les lutteurs de RAW sont indisciplinés!

: Tu veux plutôt dire qu’ils ne savent pas c’est quoi du Hardcore!

: C’est ce que vous dites! Mais je dois avouer que Kidman et Edge n’ont pas été très discipliné. Mais c’est quand même toute une victoire de Jeff Hardy!!!!!

: Je suis d’accord, c’était un match qui n’était pas si mal.

: Mais qui n’égalera pas le prochain match. Sabu et Kevin Nash vs AJ Style et Hulk Hogan. Un tag team match, qui n’est toutefois pas en Extremes Rules.

: Juste après une pause publicitaire.

Commercial Break

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uswa.highforum.net
Sabu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 25
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Résultats de SNME   Sam 21 Oct - 13:15

: Nous voilà de retour a Saturday Night Main Event, et sans plus tarder, voici le prochain match.

Hulk Hogan Theme Song



Hulk arrive accompagné de AJ Style. Ils montent sur le ring en attendant leurs opposant.

Kevin Nash Theme Song.



Nash se rend jusqu’au ring mais n’embarque pas. Il attend Sabu son partenaire pour la soiré.

Sabu Theme Song

Sabu rejoint Nash puis le deux embarque dans le ring. Les deux équipe se bouscule un peu puis retourne dans leur coin.

Les deux opposant légal sont Style et Nash.

Ding Ding Ding

Le match commence et Nash se rue sur Style et lui donne une gauche puis une droite. Ensuite il lui fait un Snapmare suivi d’un Bow and Arrow.

Hulk descend du ring, va chercher une chaise puis embarque dans le ring sans en avoir droit. Il va frapper Nash qui a relâché sa prise sur Style mais Sabu intervient et lui donne un coup de pied dans le ventre. Hogan lâche sa chaise. Nash lui fait un Big Boot. Style se relève et profite du chaos qui a sur le ring pour aller chercher une autre chaise. Sabu récupère la premiere et va frapper Hulk qui se relève mais l’arbitre s’interpose. AJ Style remonte dans le ring avec sa chaise et frappe Nash dans le dos au moment même où Sabu tassait l’arbitre et frappait Hogan. Dans le chaos total qui s’en suivi, l’arbitre annonce un No-Contest a la suite d’un Double DQ.

: Un autre match pas si mal.

: ECW est définitivement le meilleur show!

: Je ne suis pas d’accord mais une chose sur laquelle nous nous accordons tous est que le prochain match risque de devenir un classique que dans dix, ils le sortiront sur DVD dans les meilleurs moments de l’histoire de la USWA.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uswa.highforum.net
Sabu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 25
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Résultats de SNME   Sam 21 Oct - 13:16

Kurt Angle Theme Song

Eddie et Kurt arrivent sur le ring

Andre The Giant Theme Song

Andre arrive, il est accompagné de son ancien coéquipier The Great Khali. Andre semble fatiguer après le match qu’il a eu plus tôt dans la soirée.

Chris Jericho Theme Song

The Crows arrivent puis rejoigne leurs adversaires dans le ring.

Toutes les équipes remettre leur titre à l’arbitre qui annonce le début du combat.

Pour commencer, les adversaires légaux sont Andre, Raven et Eddie.

Ding Ding Ding.

Raven court vers Eddie et lui fait un Clothesline. Andre l’attaque par derrière et le lève par-dessus sa tête. Il le lance ensuite en dehors du ring

Eddie se relève et va vers Andre. Mais le géant lui fait un Big Boot. Il le soulève ensuite puis le lance dans les cordes et l’accueille avec un autre Big Boot. Il va taguer Khalie qui s’en va tenter de le pinner mais Raven revient et empêche les deux géants de gagner. Raven tape sur Khalie puis lui fait un Irish Whip. Il lui fait un Clothesline quand il revient pendant que Eddie en profite pour taguer Kurt. Kurt embarque et commence à frapper sur Khalie puis sur Raven. Il fait un Angle Slam sur Raven puis tente de faire la même prise sur Khalie mais il n’est pas capable de le mettre en position. Khalie s’en libère aisément et lui fait un Piledriver. Il va maintenant vers Raven qui essayait d’aller taguer Jericho en rampant et lui donne des coups de pieds. Il le lève, lui donne un Headbutt puis le lance dans le Turnbuckle. Angle s’est relevé et court vers Khali. Kurt lui donne des coups de poing mais Khali ne semble pas ébranler. Il donne une Chop à Kurt avant de le lancer dans le même Turnbuckle que Raven. La collision est inévitable et les deux tombent au sol. Khalie va taguer Andre puis chacun d’eux prennent un des lutteurs au sol et leurs font chacun un Chokeslam. Khalie retourne dans son coin tandis qu’Andre tente de compter Raven. 1-2 et c’est sans succès.

Kurt se relève, évite une Clothesline de Andre, puis court taguer Eddie. Aussitôt que Eddie arrive, Andre lui fait un Suplex. Andre ne semble pas trop fatiguer, même si c’est son deuxieme match dans la même soirée. Raven vient par contre le frapper au visage plusieurs fois mais Andre lui donne un Headbutt puis lui fait un Belly to Belly Suplex. Il le cover

1-2 Et non Eddie intervient. Eddie semble le plus en forme sur le ring. Il bombarde Andre de coup de toutes sorte avant de le projeter hors du ring avec un Irish Whip. Raven s’est relevé et court pour taguer Y2J mais Eddie l’en empêche en lui sautant dans le dos. Il se relève, Raven aussi et les Eddie lui donne une gauche. Une droite, une autre droite et l’envoie dans le coins de son partenaire. Il tague Angle et emsemble, il lui font un Double Suplex. Angle le cover 1-2-c’est pas encore suffisant pour venir a bout de Raven.

Andre, qu’on semblait avoir oublier, remonte dans le ring. Il donne une Clothesline à Kurt Angle, puis réserve le même sort a Raven. Il grimpe sur le Turnbuckle et fait un Splash à Raven. 1-2 encore cette fois c’est Jericho qui intervient pour sauver son partenaire. L’arbitre l’avertie et l’envoie dans son coin. Le combat continue et Raven semble KO. Kurt court vers Andre mais Andre l’accueille avec un Big Boot. Il relève Angle et lui fait un Abdominal Strech.

On voit la douleur dans le visage de Angle mais lorsqu’il sembla être sur le point d’abandonner, Andre relache la prise. Angle en profite aussitôt pour, avec un effort surhumain, s’élancer vers Eddie et lui taper dans la main. Eddie rentre patiemment dans le ring. Il tente de trouver une stratégie pour vaincre les deux géants. Il ne peut toutefois pas y réfléchir très longtemps car Andre se précipite sur lui et lui donne un coup d’épaule. Eddie tombe au sol sous l’impacte. Andre donne un grand nombre de coups de pieds a Eddie, ainsi q’une Leg Drop. Il enchaîne ensuite avec un Single Leg Boston Crab.

Toute l’attention était virée sur Andre. Personne n’avait remarqué que Raven rampait, lentement mais sûrement vers Jericho. Il tague en effet Jericho, et celui-ci, pour la première fois du match rentre dans le ring.

Il donne un Low Blow a Andre puis enchaine avec un Roll Up.

Mais Psicossis, le GM de ECW et membre des Mexicools arrive près du ring et distrait l’arbitre. Pendant ce temps, Super Crazy arrive et donne une rafale de coups à Jericho, qui est pris par surprise. Andre se relève et envoie Crazy hors du ring. L’attention de l’arbitre est de nouveau le match. Andre donne une Chop à Jericho qui tombe au sol. Eddie frappe Andre dans le dos, et lui fait un Hurracanrana hors du ring. En tombant, Andre accroche l’arbitre et celui-ci tombe aussi.

Psicossis et Super Crazy en profite et embarque dans le ring. Ils frappent Jericho à répétition puis Super Crazy lui fait le Moonsault. Les Mexicools quitte alors le ring et retourne en backstage. Eddie fait son Frog Splash sur Jericho. L’arbitre et de nouveau debout.

1-2-3

Ding Ding Ding

Here is your winner!

Team Up!!!!!


: Tout un match. Et en plus c’est RAW qui l’emporte!

: Oui mais c’est les Mexicools qui ont coûter la victoire a The Crows! Mais je ne peux pas trop critiquer Psicossis sinon je suis renvoyé.

: Vous avez raisons, c’est un grand match que l’on vient de voir la. Mais Andre et Khali auraient été capable de gagner sans l’intervention de Super Crazy et Psicossis.

: C’est déjà la fin. Pour d’autre match comme ceux si, regarder SMackdown, ECW et RAW durant la semaine. Au revoir a tous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uswa.highforum.net
HHH
Superstar
Superstar
avatar

Nombre de messages : 580
Age : 26
Localisation : Welcome in heel in my meditation place
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Résultats de SNME   Sam 21 Oct - 13:33

bravo pour les résumés Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 25
Localisation : trois-riviere quebec
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Résultats de SNME   Sam 21 Oct - 13:35

merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uswa.highforum.net
andre th
Invité



MessageSujet: Re: Résultats de SNME   Sam 21 Oct - 14:33

ouais ces un beau résumé
Revenir en haut Aller en bas
Bret_The_Hitman_Hart
Pro Wrestler
Pro Wrestler
avatar

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Résultats de SNME   Sam 21 Oct - 19:44

très bon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trish
Semi-Pro
Semi-Pro
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 24
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Résultats de SNME   Sam 21 Oct - 20:26

meme excellent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psicossi
Invité



MessageSujet: Re: Résultats de SNME   Dim 22 Oct - 0:43

ouais super sabu et merci pour avoir fait mon résumer
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Pro Wrestler
Pro Wrestler
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Résultats de SNME   Dim 22 Oct - 4:20

vraiment chapeau pour les résumé et on a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eddie
Pro Wrestler
Pro Wrestler
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Nevers,France
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Résultats de SNME   Dim 22 Oct - 8:21

ouai c vrai la sabu ta fais fort ils sont énorme les résumé et la cerise sur le gâteau on a gagnés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AJ Style
Semi-Pro
Semi-Pro
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 24
Localisation : trois-riviere QC
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Résultats de SNME   Dim 22 Oct - 20:53

exellent résumé et on est fous on a pris plein objet et l arbite décide de metre sa nul tros cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psicossi
Invité



MessageSujet: Re: Résultats de SNME   Dim 22 Oct - 22:31

off topic Pas pour me vanter mais stai quand meme mon idé le résultat du match Razz mais bon c sabu qui la écrit lol!

if you're not down with that then i got 2 word for you dx off topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats de SNME   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de SNME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United State Wrestling Association :: Pay-Per-View :: SNME-
Sauter vers: