United State Wrestling Association

Une Fed a Speech

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

matt hardy le nouveau champion contre rey

AuteurMessage
Matt Har
Invité

MessageSujet: matt hardy le nouveau champion contre rey   Mer 16 Aoû - 21:26

Evil or Very Mad Matt hardy arrive sur ring le ring pour ensuite faire son petit signe de la main a la foule pour ensuite au final prendre le micro.Afin de dire: Oui REY Mysteriooooooo! c ta touié ke jparle, demain c moi ressotir avec la ceinture! Alors lave la bien Evil or Very Mad Twisted Evil ta comprissss!!!!!!!!! Demain c mon premier match et g pas lintention de le
rater!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité

MessageSujet: aiye la poule mouillé   Jeu 17 Aoû - 19:58

rey ta vu le petit nom ke jtai donné c juste pour tui, chu gentil espece de chicken. Mais tes ou jte cherche, t'aurai tu peur par hasard.Rey j'ai une seule phrase à te dire chicken et c'est -rey se soir ta ceinture sera la mienne.- C'est avec ses paroles que matt hardy s'exclama devant les caméra juste avant le combat tant attendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation

scratch
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: matt hardy le nouveau champion contre rey   Jeu 17 Aoû - 19:59

desoler matt mes tu feras equipe avec Stone cold contre ECW rey et foley au prochain show les resultat du 17 sont finis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matt hardy le nouveau champion contre rey   

matt hardy le nouveau champion contre rey
Page 1 sur 1